750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère et spatule
Cuillère et spatule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Les ratés.......

Nouvelle rubrique inédite Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les blogs culinaires, tout est beau, tout à l'air bon et appétissant! Alors pour remonter le moral de toutes celles et ceux qui pensent que la cuisine est réservée aux cordons bleus, j'ai décidé de montrer les "ratés" ; enfin du moins les miens! Ne me dites pas que votre fameux soufflé au fromage est toujours resté droit comme un "i" ou bien que vos macarons n'ont jamais eu l'aspect de petites soucoupes volantes au lieu d'avoir l'air de jolies coques bien bombées qui font saliver les plus gourmands??! Allez avouez hein?? Je vais donc vous montrer les coulisses.Et oui, je vais oser le faire! (en espérant que cette rubrique ne soit pas la plus remplie!!!) Et ça commence maintenant, voici mes magnifiques muffins tout choco ... P1233958 Pas très appétissants non?! P1233969 Même mon chat a fait la tête à la sortie du four!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement cela arrive encore. Néanmoins pour les muffins, les moules étaient peut-être trop remplis ?<br /> J'adore ton titre et tes couleurs, à bientôt pour tes recettes...
C
je trouve cette rubrique géniale, enfin originale lol !!<br /> <br /> il est vrai que beaucoup de blogs pour ne pas dire presque tous , nous montrent que " les parfaits " ...<br /> <br /> enfin un blog qui nous dit la vérité !!!! et qui va nous rassurer !!!
Publicité